lundi 5 septembre 2011

Un tout petit coucou

Un petit coucou de rentrée à toutes celles qui passent par ici !

Les vacances sont terminées pour moi depuis un bon moment. Soupir....

L'été a été fort agréable.
Des petites escapades, des fêtes chaleureuses, des retrouvailles chez nous ou ailleurs, se sont succédés ces deux derniers mois.
Peu de croix, mais un peu tout de même, peu de lecture et beaucoup de confitures maison,  je vous en reparlerai bientôt :)

Mon Etudiant et Petite Chérie sont repartis à Nancy. Nous les avons remontés ce week-end en Lorraine et avons profité pour faire un petit tour rapide dans la famille et chez les amis.
 Petite chérie reprend les cours cet après-midi et mon étudiant ne sait pas encore.
Quant à mon Lycéen la rentrée c'est demain à 10 H...

BONNE RENTREE A VOUS 3

Je suis privée de connection Internet et de téléphone fixe suite à mon changement de fournisseur d'accès.

Aussi je vous demande un petit peu de patience pour les prochains articles à venir ici et pour les commentaires que je ne peux pas vous laisser sur vos blogs.

A bientôt vous retrouver !



11 commentaires:

  1. Contente de te retrouver après cette pause d'été !
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de te retrouver !!! à très vite bisous Marielle

    RépondreSupprimer
  3. Nous attendons ton retour sagement ;)
    Bisous ma belle Lorraine du Sud et à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de visiter ton blog, très sympa, à bientôt pour des petites croix à venir, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que tu vas bientôt nous faire saliver avec tes confitures...

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu vas profiter pour broder et lire.

    RépondreSupprimer
  7. Quand je pense aux bonnes soupes dont va être privé mon Adri!! Snif!! Mais qu'il se rassure, aux prochaines vacances, je serai là avec mon bol!!!
    Bisous ma belle.
    Chi-chi

    RépondreSupprimer
  8. Bonne rentrée !!!

    Contente de te retrouver.

    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. doux bisous ma nenette

    charline

    RépondreSupprimer