mercredi 5 octobre 2011

Dimanche in Blue

Pour prolonger l'EtE InDieN
Le GraU du RoI les pieds dans l'eau !
Ciel bleu
 Mer bleue
Tapas et grillades et... pour celles qui me connaissent bien une glace réglisse et Caramel beurre salé.

Baignade de l'hom et farniente pour moi !
café chaud, brochettes de fruits

Et juste avant de reprendre la route (très embouteillée) pour rentrer à la maison...
...un petit message sur le sable à toutes celles qui passent par ici...



7 commentaires:

  1. J'essaie quand même de te laisser un com...merci pour cette balade ensoleillée, et puisque tu déménages je te suis dans ton ancien chez toi en me réinscrivant...bises et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors j'y étais moi aussi la semaine dernière ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça fait du bien ce petit air estival ! Merci de partager ces jolis moments.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir la new

    alors, je déménage et te remets le com ;-)

    Je serais bien allée près de toi, les pieds en éventail sur le sable chaud pendant que nounou se baignerait ...

    Je n'avait pas vu le trait du " Z "


    Je pensais que c'était écrit " BIL " pffffff

    Bisous ma Fabienne et belle soirée

    Je ne connais pas du tout la glace à la réglisse et au caramel beurre salé

    Gourmande va !

    RépondreSupprimer
  5. On peut vraiment dire : "C'est le pied" .....

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'était une journée en octobre de l'an passé, car tu es arrivée sur mon ancien blog !
      Si tu en as envie je te donne le lien du blog actuel.... http://fablorbrod.canalblog.com/
      Cette année pas encore de balade à la mer, j'attends qu'il fasse moins chaud et qu'il y ait moins de monde...

      Supprimer