samedi 17 septembre 2011

Je cause pas, je brode !


Wouah cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici !
Le problème de mon changement de fournisseur n'est pas réglé, j'ai à nouveau téléphone et internet, mais jusqu'à quand ?

Alors j'ai brodé.........

L'été qui se termine avec la dernière création de l'RdeRien "Roses Anciennes" modèle offert par Sylvie mon gentil Chat Bleu pour mon anniversaire.
Lin Zweigart Newcastle flax brodé en 1x2 avec les DMC préconisés
En prévision de l'automne "l'affaire est dans le sac" de CmonMonde", je ne le lâche pas !
Grille gentiment offerte par Ysabel lors d'une de ses ballades parisiennes et dédicacée par Virginie.
Lin Belfast Vintage Clair - brodé en 1x1 avec Belle Soie Noire 
Afin de ne pas être en retard pour Noël, j'ai cédé à la tentation de broder un Row de BentCreek, un des premiers créateurs US que j'ai découvert et dont j'affectionne les modèles.

Je participe au SAL proposé par Tara sur son blog Welcome to my word et j'ai choisi parmi ce tout petit échantillon des grilles BC en ma possession.......... 
Plum, plum, plum !
Quaker Noël Row
Bande de lin écrue, brodé en 1x1, avec des soies Vicky Clayton dont Baneberry ma chouchou
Parallèlement je brode pour un échange de pinkeek Prairie Scooler , pour lequel j'ai reçu cet été dans ses collines, un cours particulier de Sylvie , mais chuuuuuuuut ma future gâtée vient peut-être lire par ici alors.........
Et bien évidemment je n'ai pas abandonné mon magnifique Sampler Family de LHN dont il ne me reste que les visages des 4 de ma Tribu à broder....

Et pendant que je brode, voici ma douce compagnie qui ne fait pas de bruit !
Je souhaite à toutes celles qui passent par ici un très bon dimanche.
Aujourd'hui mon bougainvillée est sous la pluie.


18 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces petites croix, j'aime beaucoup le Bent Creek que tu brodes, je ne le connaissais pas ... bon week-end - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui une bonne coupure de Box de temps en temps...
    En tout cas je suis ravie de te lire. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi le bent creek me ravit!! bisous la nénette

    charline

    RépondreSupprimer
  4. de superbes ouvrages et projets à suivre donc !
    bon dimanche !!!
    polluxxx

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, tu ne chômes pas ! je les aime toutes, ces broderies !!
    Bisous sans oublier un calin à ta star au doux poilou...

    RépondreSupprimer
  6. Rien de tel qu'une panne internet pour consacrer plus de temps à nos petites xxxx, tes avancées en sont bien la preuve ! De très jolis choix brodés pour chaque saison. A bientôt pour la suite, très bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. WOOOOOw ce fil que tu as choisi pour les lettre du rOw est juste subliiiime! joliiii ! ! !^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un programme drôlement chargé on dirait... J'ai hâte de découvrir tes prochaines avancées sur ces ravissants modèles. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Plein de petites croix ... mais faudrait pas trop de disperser et que cela se termine par des UFO ;)
    hein sinon faudra en rajouter pour les mardis ...
    bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  10. En voilà de bien jolis ouvrages , les pannes d'internet ont donc du bon lol ! J'aime touttttt ! et j'ai hate d'être à notre petit échange Prairie Schooler pour voir toutes les petites Merveilles que nous avons toutes concoctées pour nos gatées Gros gros bisous de Normandie Marielle qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  11. Programme très joliment chargé ! Belle semaine ....

    RépondreSupprimer
  12. Quel programme, c'est bon parfois d'être coupée du net, cela nous laisse beaucoup de temps pour faire autre chose :o))))

    RépondreSupprimer
  13. Eh dis-moi, où se trouve le SAL des 4 saisons ? tu vois, je surveille mes saisonnettes lol !
    bises
    Charlie

    RépondreSupprimer
  14. Un gros bisou en passant ma Fabienne

    Passe une très belle soirée et une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Je ne vois qu'une chose!!! Il ne te reste QUE 4 visages à broder de notre Family Sampler!!!
    Allez, file!
    Mille bisous...

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle Lorraine du Sud :)
    Et bien, quelle production de petites xxxxx et que de jolis modèles en plus !!
    Je te souhaite un beau week-end ma Fab et t'envoie plein de gros gros bisous et te remercie pour tes bons voeux !!!
    Câlinoux à ta peluche ronronnante !

    RépondreSupprimer
  17. Mais quand tu causes ;))))))) Superbes ouvrages, j'adore et j'ai à faire le noël de BC, bonne idée que cette soie, je dois en avoir ...
    Mais je rentre de vacances et la "reprise" est chargée ;)
    Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer