samedi 11 juin 2011

Mon atelier vu par Dany...

Mon atelier, notre atelier...
...dessiné et brodé pour mon anniversaire par ma douce amie vosgienne Dany dont le blog est un véritable enchantement. 
Créatrice de grilles à prix tout doux, j'aime beaucoup son style. J'ai brodé quelques uns de ses modèles et j'en ai d'autres encore en réserve !
Je vous invite à visiter son bel univers, c'est par ici...
Dany m'a réservée encore une bien belle surprise pour mon Family Sampler de LHN, mais je vous en reparlerai bientôt...

Atelier que je partage avec ma Star au doux poiloux et ma meilleure ennemie, tous deux représentés sur ce ravissant pinkeep agrémenté de dentelle avec au dos un joli tissu coordonné. 
 Il a trouvé place sur mon pique-fleurs à ciseaux, juste en face de moi lorsque je bricole.
Mille mercis ma chère Dany pour cette très jolie création originale, rien que pour moi, enfin rien que pour nous !
C'est avec cette rose de mon jardin que je souhaite à toutes celles qui passent par ici un...

15 commentaires:

  1. Je suis une fan inconditionnelle de notre très Chère Dany et son petit cadeau est vraiment de toute beauté et te va si bien !! Félicitations à notre belle Dany et merci à toi de nous faire partager ( sans oublier ton adorable Matou ;-) et ta si jolie rose ) gros gros bisous et bon week end . Marielle qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. le pinkeep est très joli et j'envoie des caresses à ton doux poilu !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive du blog de Dany ce qui m'a permit de voir ton petit coin à toi (zappé dans mes mails...) et de te visualiser dans ton univers ;)
    Le pinkeep est joliement representatif

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi aussi je suis une fan de Dany, tant pour ses jolis modèles, que pour sa gentillesse.
    Elle t'a bien gâtée ; c'est peut-être aussi parce que tu le vaux bien...

    RépondreSupprimer
  5. Dany a le don pour gâter ses amies ! Ton pinkeep est magnifique ! Même ta star est bien présente !
    Bon week-end a toi également !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup broder les jolies créations de Dany et elle t'a bien gâtée avec ce superbe pinkeep qui te correspond tout à fait, d'autant plus qu'elle n'a pas oublié ta star au doux poiloux !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Béa de Caracas12 juin 2011 à 01:27

    Déjà admiré chez notre chère Dany...
    Mais tu me titilles avec ton Family Sampler!!!!!!!!
    Bisous, Fab...

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très gâtée, la broderie de Dany est superbe.J'aime beaucoup le mélange de rose et de gris que je trouve très délicat.
    J'ai encore en attente dans ma corbeille des petites créations de Dany, je vais les broder rapidement afin d'en commander d'autres. Il y en a certaines qui me font craquer.
    Je fais une caresse à la Star au doux poiloux et à toi des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma doucette et merci à ton doux poiloux pour ce bel et gentil article

    Plein de gros bisous ma Fabienne et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Et te voilà remontée sur ton nuage !!!

    RépondreSupprimer
  11. Qu'ils sont beaux !... ton pinkeep déjà, tout en raffinement et bien sûr ton doux poilu super photogénique !
    Plein de bisous ma belle Lorraine du Sud !!
    Et je ne t'oublie pas mais beaucoup de contretemps font que ton petit colis arrivera bientôt ... pardon pour le retard ma douce !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli en effet.
    Bisous à toi en ce dimanche venteux et ensoleillé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Une belle création qu'elle nous offre si gentiment ...Et que l'on peut découvrir à présent dans ton univers. Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer