samedi 24 septembre 2011

Des Confitures...


Le vendredi c'est...
 ...de Bent Creek - 3ème objectif.

Sur ma nouvelle toile les 3 premiers objectifs...


Nouvelle car changement de toile, le 1x1 sur la petite bande de lin irrégulière, très peu pour moi ! Alors un nouveau début du lin 16 fils Sew It All légèrement irisé, en 1x2. Et cette fois ça me plaît !

Prochain objectif donné par Tara : broder jusqu'au "L"
Oui mais !!!

Lisez bien et ???

Vous avez trouvé ? 
Donnez moi la réponse dans votre commentaire, si vous le voulez !
 La star au doux poiloux est perplexe ...





Les pattes lui en tombent !


 A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un très bon week-end, avec ce beau bouquet de fleurs du jardin de Sissou.




11 commentaires:

  1. Que de photos alléchantes et quelle belle réserve gourmande !!! Très bon week-end d'été indien, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. La gourmande que je suis irait bien faire un petit tour dans le placard à confitures - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là !

    tes étagères à confitures ma Fabienne

    Celle aux figues du jardin doivent être trop bonnes ...

    Un régal pour les yeux !

    Passe une belle soirée ma douce et un beau dimanche

    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmm j'ai l'eau à la bouche
    par contre je n'ai jamais mangé celle de figues !

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhh de quoi tenir un siege ;))))
    Quelle patience pour faire tout ces pots ;)))
    Un bon dimanche et de gros bizoooo de Provence humides !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu es comme la fourmi de la fable, te voilà prête pour affronter l'hiver. Mais tu as raison rien ne vaut de bonnes confitures maison. En ce moment chez moi ce sont les coings et leur jolie couleur rose dorée qui embaument, mais fruits rouges, pêches et mirabelles sont déjà en pot.

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmmmmmmmmmmmmmm que de bonnes choses !!!!

    J'aime cette ambiance en cuisine.

    Quel régal pour l'année.

    Christelle

    RépondreSupprimer
  8. je suis tombé par terre quand j'ai vu tous ces pots de confiture ! voilà maintenant j'en ai l'eau à la bouche !
    bisous bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas te régaler tout l'hiver et gâter tes petits.
    Tu as bien travaillé pour un hiver sucré !
    J'attends les châtaignes avec impatience et cela ne va pas tarder.
    Bisous et caresse à la Star.

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, quand même, petite gourmande !! Miam miam, ils doivent être savoureux les p'tits déj chez toi ;)
    Câlinoux à ta ronronnante peluche :)

    RépondreSupprimer
  11. Hummmm, moi aussi je suis dans les confitures (gelée de coings) mais hélas pas de figues par chez moi ! Très bon week end estival encore !

    RépondreSupprimer