vendredi 30 septembre 2011

SAL Quaker Noel Row #3#


Le vendredi c'est...
 ...de Bent Creek - 3ème objectif.

Sur ma nouvelle toile les 3 premiers objectifs...


Nouvelle car changement de toile, le 1x1 sur la petite bande de lin irrégulière, très peu pour moi ! Alors un nouveau début du lin 16 fils Sew It All légèrement irisé, en 1x2. Et cette fois ça me plaît !

Prochain objectif donné par Tara : broder jusqu'au "L"
Oui mais !!!

Lisez bien et ???

Vous avez trouvé ? 
Donnez moi la réponse dans votre commentaire, si vous le voulez !
 La star au doux poiloux est perplexe ...





Les pattes lui en tombent !


 A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un très bon week-end, avec ce beau bouquet de fleurs du jardin de Sissou.




9 commentaires:

  1. La Chartreuse en parme1 octobre 2011 à 02:45

    Où est le L ? C'est un gag !.....
    La Chartreuse en parme

    RépondreSupprimer
  2. Pas de L, il est très joli quand même ih! ih! bisous

    RépondreSupprimer
  3. mais oui où est-il donc passé ce L ???????

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de L, ta meneuse de SAL a fait un gag ! En tout cas L ou pas L, il est très beau et ton choix de toile est judicieux...vivement la suite ! Bon week-end et à bientôt, bises...

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre petit poiloux !

    Je suis certaine qu'il a trouvé car il a devine que c'était l'aile de l'oiseau : et comme il ne peut l'attraper ...


    J'aime bien les alphabets où il faut deviner ! ;-)

    Doux bisous ma Fabienne et très belle fin de semaine également.

    Merci pour le joli bouquet gardé par " Curly "

    RépondreSupprimer
  6. Ce joli minou aurait-il mangé le L ? D'où sa petite mine déconfite... En tous cas c'est vraiment joli et très léger.

    RépondreSupprimer
  7. Snif snif plus de newsLLetters chez moi J'aime la réponse de Dany ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Fabienne pour ton si gentil commentaire d'hier chez moi, j'apprécie vraiment ;) Beau dimanche à toi, bises et à bientôt..(je repasse par ton blog car avec Blogger comme tu sais impossible de te répondre, et je n'ai pas ton email...)

    RépondreSupprimer
  9. Une broderie qui a beaucoup de succès car je la retrouve sur de nombreux blogs.
    Tu vas gagner du temps puisque le L s'est échappé ! Il y a de quoi rendre perplexe ta Star au doux poiloux.
    Lorsque j'ai reçu ces mirabelles, de suite j'ai pensé à toi et à ta chère Lorraine.
    Belle semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer