jeudi 14 juillet 2011

De Lorraine, des surprises pour un anniversaire qui dure !



Il est des anniversaires qui durent et c'est bien agréable !
Ce beau colis arrive tout droit de chez Corinne (du blog Le Chat qui Brode) une gentille brodeuse-blogueuse avec laquelle j'échange de longs mails après avoir fait connaissance par blogs interposés.
Elle vit en Lorraine, ma région natale chère à mon coeur, adore les chats et son beau Rouquinou fait souvent la une, comme ici la star au doux poiloux.
 Des environs de Metz où elle habite, elle m'a fait parvenir de biens jolis présents...

 Des spécialités gourmandes, dont de délicieux chardons lorrains à l'eau de vie de mirabelle, un pâté aux mirabelles, des caramels et des berlingots à la bergamote, mirabelle ou myrtille... Miam !
Et voici ce par quoi tout à commencé : ces jolies boîtes de chez Maisons du Monde, introuvables au magasin d'Ales, qui me faisaient envie et qu'elle a gentiment proposé de m'envoyer.
 Et comme nous partageons la passion des petites croixxx voici de quoi broder de beaux ouvrages avec des fils du Rhin, des fils Atelier du Pic vert et un fil de Capucine, ainsi qu'un beau coupon de lin "céréales" qu'il me tarde de tester pour un nouvel ouvrage...
 Mille mercissssssssss Corinne pour ces attentions qui me touchent énormément. 
J'espère que lors d'un de mes prochains voyages à Metz ou Nancy, nous aurons l'occasion de faire connaissance en vrai.

Depuis mercredi midi je suis en vacances yessssssssss !
A moi les petites croixxxxxxxx !

Après avoir (presque) terminé le Family Sampler, si, si, la preuve dimanche au jardin et en bonne compagnie je l'ai bien avancé...

Alors je réfléchis à mon prochain ouvrage et j'ai l’embarras du choix dans les nouveautés qui me titillent. Je crois que je vais me laisser tenter par ce beau sampler (crédit photo Jardin Privé) mais pas en rouge...

A moi  aussi la lecture au jardin dans mon hamac ou sur un transat !
Voici les titres que j'ai sélectionné parmi la pile au pied de mon lit...
Je partage avec toutes celles qui passent par ici, la photo d'un joli bouquet offert par DH pour le plaisir de me faire plaisir...
Blog en vacances, blogueuse en vacances, je vous dis à bientôt...

10 commentaires:

  1. wouah !! tu as été gâtée ...
    J'ai admiré la table de la brodeuse avec le petit plateau, la petite boîte etc ...
    J'ai choisi le même sampler que toi mais les chats sont remplacés par des fleurs ...
    Bonnes xxx et surtout excellentes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Quel splendide bouquet, tu as un 'tit mari bien adorable !!
    Ravie d'avoir pu te faire plaisir !
    Aller, encore quelques aiguillées et ton magnifique Family Sampler pourra être encadré ;)
    Plein de bisous pour toi ma belle Lorraine du Sud et surtout, bonnes vacances à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe !!!

    Je te souhaite de très bonnes vacances ma petite lorraine, reposantes surtout et remplies de soleil.

    Plein de gros bisous douce amie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée, c'est chouette !
    Je te souhaite de très agréables vacances..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. que de jolis cadeaux, j'adore les boites !!!!

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolis cadeaux ...
    Très très bonnes vacances à toi Fab et profite bien pour faire plein de jolies xxx et te reposer en famille :-))
    Bisous ensoleillés de l' Ouest,

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, tu as été vraiment gâtée ! J'adore les teintes des fils. J'ai hâte de découvrir tes premières petites croix sur cette jolie grille de Jardin Privé et je vois que tu es comme moi, tu as une petite provision de livres... Bonnes vacances Fab !

    RépondreSupprimer
  8. Que du GRAND bonheur toutes ces belles attentions c'est surement grandement mérité ;)
    Bonnes vacances profites un max !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la qu'est ce que tu es gâtée... ça doit être un vrai bonheur d'ouvrir un tel paquet;
    Bonnes vacances Fabienne et à bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    n'oublie pas non plus le petit SAL des saisons LHN... eh oui, je te surveille lol
    belles vacances et bonnes petites croix
    bises
    Charlie

    RépondreSupprimer