lundi 27 juin 2011

Des pois, des chats, des croixxxx


Un peu silencieuse, un peu fatiguée, un peu au repos mais pas inactive pour autant, quoique...

Des pois et un chat...

...pour un anniversaire qui dure avec les jolis cadeaux d'Isa, un chat arrivant tout droit de Venise et des mugs pour que mon thé soit encore meilleur !

Un chat et des pois offert par Sissou
Des pois sur notre table de tous les jours...
...Vive les Soldes C.sa !

Des croixxx et des chats sur ces petites broderies en attente de finition...

De jolis pois bien ronds, bien dodus et totalement irrésistibles ! De délicieux macarons apportés par Anne-Marie lors d'un très agréable moment passées ensemble toutes les deux...
Réglisse, abricot, violette, menthe chocolat...

Des croixxxxx sur mon Sampler Family  de LHN, juste une toute petite photo de mon avancée... 
Un chardon Lorrain, symbole de ma région natale, fleur que j'aime énormément, si bien retranscrite par Dany, qui a dessiné la personnalisation de cet ouvrage. Je n'en dévoile pas plus.. 
Prochaine photo sera publiée dès que j'aurai brodé la dernière croix.
C'est promis Béa ,qui n'est plus tout là bas !

Je termine avec cette carte adressée à mon bel étudiant en vacances chez Petite Chérie à Nancy...
...pour son 2ème semestre de fac validé haut la main:.
Bravo mon grand, pour ta belle réussite cette année.

Pour Thomas passage en terminale afin de paufiner le projet qui lui tient à coeur.
Papa et moi t’encourageons bien fort ! 

Quand à la star au doux poiloux, si vous le cherchez il est par là.........

Edit pour les gentilles lectrices qui laissent des commentaires :
 Merci de penser à signer vos messages, car si vous cliquez sur "anonyme" je ne sais pas qui m'a écrit, l'adresse mail n'apparaissant pas !

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici...



14 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi aussi, semaine de rechargement de batterie.
    Pour nous aussi c'est réussite, Audrey a réussi son concours sur Paris dans l'école de Podologue qu'elle convoitait. Donc nous sommes heureux.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te relire ma doucette !

    Bravo à tes fils Adrien et Thomas

    Ils ont mérité leurs vacances

    Plein de gros bisous ma Fabienne et belle fin d'après-midi

    Une grand caresse à la star qui choisit toujours les bons endroits !

    Hugo a décidé de se mettre dehors à l'ombre de la lavande !!!

    RépondreSupprimer
  3. bon début de semaine à toi aussi et sous la chaleur, hihihi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. fait trop chaud pour travailler !!! Vivement ... qu'on boive des bulles!!!! Y en a des trucs à fêter et même quand il n'y a rien on trouve quand même ahaha

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ! que de chats dans cet article.. des petits et... un autre un peu plus gros !
    Félicitations à tes fistons pour leur réussite et repose toi surtout..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je me demande si tu n'aimerais pas les chats toi ??? :o))

    RépondreSupprimer
  7. J'aspire aux doigts de pied en éventail mais ça sera début août pour moi, d'ici là plein de boulot tous les dossiers à boucler avant les congés...

    RépondreSupprimer
  8. pas mal tous ces petits pois, j'en suis fan aussi!
    Félicitations aux fistons, encore une excuse pour boire des bulles, mais a t on besoin d'excuse pour ce faire plaisir?
    gros bisous de l'est
    Gisèle

    RépondreSupprimer
  9. super, et ton family sampler me laisse bien curieuse.. j'ai hate de le voir... moi aussi un peu comme toi en ce moment... bisous bisous

    charline, roses et caramel

    RépondreSupprimer
  10. Joli, vivement le retour dans le Sud (15 jours) :)
    Bisous, Adri.

    RépondreSupprimer
  11. Tout est tout beau ma belle Lorraine du Sud !!

    J'avoue craquer sur tes broderies, surtout celles où il y a un minou, of course ;)

    Plein de câlinoux à ta peluche et bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  12. De jolis cadeaux et de belles xxx en cours: de quoi voir la vie tout en rose ....euh !! non, tout en bleu comme le joli ciel d' Alès :-)
    Bisous du bout de la Terre tout à l' Ouest,
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. Que d'activités pour quelqu'un au repos qu'est ce que cela doit-être quand tu t'actives hihihihi Que de belles et bonnes ;) choses. Félicatations aux grands garçons et toujours une calinette au griffou

    RépondreSupprimer