mardi 7 juin 2011

Anniversaire - Morceaux choisis


Un anniversaire c'est une jolie table dressée sur une nappe à pois, confectionnée par Chantal... 
un framboisier après un menu italien fait maison...





...des bulles à l'apéritif avec DH, mes fils, petite chérie et de bons amis.


 
Ce sont les présents des amies d'ici et de plus loin, des trucs de filles, plein de trucs de filles comme j'm (notamment dans le sac et la valisette à pois)...
Merci Chantal, Corinne, Claire, Marion, Sylvie Chat-Bleu, Sylvie-Sissou, Valérie, Ysabel
Ce sont les SMS, MMS, mails et cartes virtuelles arrivées sur plusieurs jours. 
Merci Anne-Marie, Dany, Gisèle, Karine, Marielle, Nadine Sylvie C la 3ème...

Les brodeuses. se sont surpassées : Corinne-Chi-chi pour son petit cube à trésors, Claire pour son marque-page, Isabel pour son médaillon d'une grande finesse et Sylvie-Chat Bleu et une nouveauté de l'RdeRien, des fils de soies et le petit cœur en céramique "Bonheur"


Le clou de la soirée, ce magnifique transat idéal pour la lecture au jardin...
Merci Thomas pour l'énorme surprise !
Merci Adrien !
Et merci à DH pour le délicieux repas en tête à tête dans mon restaurant favori...

Je n'oublie la star au doux poiloux, toujours auprès de moi, lorsque je déballe les cadeaux d'Isabel et de Valérie.

Un très grand merci à tous et à toutes, qui avez ensoleillé cette belle journée d'anniversaire !


11 commentaires:

  1. as tu vu que les chats sont bleus...

    RépondreSupprimer
  2. wouah ! beaux cadeaux mais je dois avouer que j'ai un gros faible pour le transat ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu le transat !!!

    Plein de gros bisous ma doucette et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le transat, je veux le même, hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop génial ce transat mais uniquement pour la lecture hein parce que je crains que ce ne soit pas bien pratique pour broder ... ton family sampler :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, Nathalie me prend presque les mots de la bouche!!!
    Ton transat, qui est plutôt un hamac, va trop te balancer pour broder!!! Crois-en une "hamaqueuse" convertie, tu t'endormiras dès la première croix!!!
    Bisoussssss...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce hamac... de belles heures de lecture en perspective pour l'été qui approche !
    C'est bien agréable d'être aussi gâtée...
    Bisous et un gros calin à ta star qui, décidément, adore les photos !

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est de toute beauté !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton message rapporte bien tes joies d'une journée de bonheur. Bisous pour ton anniv

    RépondreSupprimer
  10. Avec beaucoup, beaucoup de retard et j'en suis désolée, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais plein de gros bisous.
    Pas très présente en ce moment, trop occupée par un tas de choses et samedi c'est le départ en vacances pour retrouver cette Provence que j'aime tant et les champs de lavande.
    Je te souhaite un très bel été.
    Bisous

    RépondreSupprimer