mardi 10 mai 2011

Un nouveau petit chez moi !


Un nouvel univers...

Pas de grands changements
Une présentation similaire
Des couleurs douces

Merci de me suivre ici, pour de nouveaux petits billets.


Et lui aussi est là bien sur......... Mais chut !!!!!!





18 commentaires:

  1. J'aime bien ton nouveau chez toi, d'ailleurs je te suivrai n'importe où que tu ailles..... Pauv bestiole !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pffffff pov' matou bleu au poilou mité tu suis, c'est bien........

    RépondreSupprimer
  3. On te suit avec plaisir ma doucette !

    Nous voilà dans un bel univers et doux poilou a l'air de s'y plaire !

    Tu as reçu de beaux présents d'amitié !

    Plein de gros bisous chère Fabienne et très bel après-midi

    RépondreSupprimer
  4. ben oui je suis.... et en plus quand on aime... ahahaha
    et pis qu'il faut en plus retaper à chaque fois son nom et son blog pffffffffffffff pauv chat bleu !!! Faut vraiment aimer....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, alors comme ça tu déménages, aucun soucis, je te suis pour mon plus grand plaisir ;)
    Rhooo sont bôôô tes cadeaux, c'est que tu les mérites bien ;)
    Bisoux à toi et câlinoux à ta peluche :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te suis aussi, bien sûr, afin de te surveiller!!!
    Plein de bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Holala c'est que le matou il trouve la nouvelle adresse très agréable...Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. kikoooo toi va falloir que je change mon favoris :))))
    Drolement gatée c'est chouette, moi ze serai trèèèèèèès en retard pas le temps de sortir ma machine à coudre ;(
    gros bizooooo
    Môa

    RépondreSupprimer
  9. Je te suis dans ta nouvelle aventure - bisous

    RépondreSupprimer
  10. http://ladansedesfils.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  11. Un petit déménagement pour des tas de nouveaux billets... Bien sûr je vais continuer à suivre tes aventures et tes petites croix !

    RépondreSupprimer
  12. Alors bonne installation dans ta nouvelle maison...
    Je suis comme toi, j'hésite pour venir dans la même ville, mais je ne sais pas si j'y arriverai...

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue chez toi!

    RépondreSupprimer
  14. coucou,ravie de voir ce nouveau blog et comme tu sais que je suis très douée je ne cherche même pas j'attendrai que quelqu'un trouve pour m'inscrire à la newsletter!!!!!
    Bisousssss
    Sissou

    RépondreSupprimer
  15. Moi je veux bien te suivre mais... snif snif... plus de newsletter ????

    RépondreSupprimer
  16. Je viens visiter le nouvel univers d'une..."quiche (lorraine) en couture"...paraît-il! A bientôt, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  17. je viendrai donc ici suivre tes aventures !!!

    RépondreSupprimer