jeudi 12 mai 2011

Newsletter


Pour répondre à la demande des abonnées de "mon ancien chez moi" je viens d'installer un formulaire d'inscription à la newsletter (en haut à gauche du blog)


Pour cela, il vous suffit de rentrer votre adresse Email et de valider votre inscription.
Merci de votre fidélité.


Edit de 18 h : 
Je viens de faire les modifications necessaires et j'ai testé en m’inscrivant à ma  propre newsletter et yessss tout fonctionne !
Donc je vous invite à vous réinscrire.
Merci de votre patience. 

5 commentaires:

  1. et voilà c'est fait ;-)
    gros bizooooo

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai envoyé un mail ma doucette

    Il n'y a pas le lien pour valider l'inscription à la newletter ????

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse de te suivre dans cette nouvelle aventure ! je m'inscris de suite à ta Newsletter . Longue vie à ton nouveau chez toi ! Bisous à toute la tite famille et douces caresses à ton magnifique Matou Marielle qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  4. Allez hop, je m'inscris pour ne pas perdre une miette de tes aventures !

    RépondreSupprimer
  5. c'est fait, je suis inscrite, longue vie à ton joli blog.

    RépondreSupprimer