lundi 16 mai 2011

Retour de marché

Lundi c'est jour de marché a Alès !
Après un délicieux café glacé à la terrasse de la Brûlerie avec ma cops Chantal, j'ai fait quelques emplettes...
Du lin blanc, un tissu patch imprimé "boutons" et du biais fantaisie vichy ou coeurs. 
Pendant ce temps là, la star au doux poiloux se la joue cool dans la véranda.
Pffff elle me dérange en pleine toilette !
C'est pas fini ces photos ?
Je n'ai pas de petites croixxxxx à vous montrer, pas eu le temps ce week-end et ce soir c'est chorale. 
En plus j'ai des statuts et un pv d'assemblée générale pour DH qui m'attendent.
Je vous souhaite une bonne soirée avec une photo de mon rosier grimpant, qui ne grimpe plus, mais pousse en massif.







7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes achats, surtout le tissu et son joli imprimé et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas réaliser avec.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance

    Ici c'est plutôt un grog qu'il nous faudrait ! hi hi

    tes roses sont superbes ma chérie

    et ton doux poiloux : je l'adore !

    Mille bisous et belle fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors pas une épingle???
    troisième tentative ras le bol je te le dis, c'est pire que canalblog !!! faut t'aimer ahaha

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée et bonne chorale. J'adore les postures de M. Nuage.
    Gros bisous
    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  5. De biens jolis achats avec lesquels tu vas pouvoir nous faire des petites merveilles ! ton Matou est vraiment superbe, une vraie star ! et ton rosier une splendeur !!! Bonne fin de journée et plein de bisous ensoleillés ( eh oui on attend la pluie mais elle ne vient toujours pas lol ) de Normandie .
    Marielle qui pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. euh j'ai comme l'impression que c'est encore compromis pour les petits croix ce soir ... non ? à moins que tu restes sans voix comme Béa et que tu alignes les petites croix ? :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te disais donc... Un marché comme on les aimes que malheureusement nous ne trouvons pas chez nous à part l'excellent marché aux tissus Hollandais deux fois par an en Allemagne....
    La paperasse je viens de donner aussi AG, subventions et dossier DH pour complément suite à l'incapacité à rouler son 40T ;(
    Gros calinouX au griffouX :)))))

    RépondreSupprimer